mercredi 16 janvier 2013

MAPPING

Deja deux jours que je n'ai rien écrit,
Aujourd'hui on change de décor: pas de mode, pas de fringue...

Matthew Cusick, vous connaissez?

C'est un artiste américain qui utilise des bouts de cartes et d'atlas pour composer des paysages, des portraits, bref de somptueux collages.

J'ai découvert cet artiste alors que je faisais des recherches pour mon cours d'architecture.
Donc forcement, moi qui manipule des cartes et des plans à longueur de journée, j'adore! C'est devenu mon fond d'écran et surtout la couv' du blog.

Je trouve sont travaille très beau, il fait preuve d'une précision extrême et le rendu est saisissant.
Tous les détails sur ses travaux ici


Et vous, ça vous plait? 

A bientot pour un nouvel article












 

collages Matthew Cusick

2 commentaires:

  1. N'étais-ce pas en visitant la galerie Lumas qu'il t'avais tapé dans l'oeil?
    C'est un super chouette boulot, really! Tu as bien fait de le mettre en exergue!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet artiste. je vous maintenant d'où vient ta bannière...

    RépondreSupprimer